« Tous les Évènements

Fondé en 1999, salesforce.com est le leader du cloud computing d’entreprise.

Salesforce.com offre des technologies cloud mobiles et basées sur les réseaux sociaux pour faire des entreprises des entreprises clients capables de révolutionner leurs interactions clients, employés, partenaires et produits. Basées sur une architecture multi-tenant et en temps réel, les applications et la plate-forme de salesforce.com réinventent les concepts de vente, de services, de commercialisation et d’innovation des entreprises.

Aujourd’hui

La relation entre le Technico-Commercial et les Agriculteurs. Quel est l’apport du Digital et de la Data ?

Hall 4 - Stand La Ferme Digitale - Espace French AgriTech 1 Pl. de la Prte de Versailles, Paris, Île-de-France

Quelles sont les attentes des Agriculteurs vis à vis de leurs Technico-Commerciaux des coopératives ou des négociants privés ? Quelles sont les attentes des TC ? Comment la Data et l'Intelligence aide les TC au conseil et à la prise de décision ? Quelle adoption par les TC ? Les intervenants : Jacques Fourmanoir - Directeur Timac Agro Nord Marie-Laure Biard - CRM Services Manager chez TIMAC Agro International Andréa Vin - Responsable Transformation, Digital et Innovation chez Groupe NatUp Jérémie Wainstain - Co-Fondateur & Directeur Général de TheGreenData Pierre Fouéré - Responsable Comptes Agriculture chez Salesforce

Comment les coopératives agricoles accompagnent leurs adhérents et leurs collaborateurs avec le Digital face aux bouleversements du secteur : enjeux environnementaux, volatilité des prix et renouvellement générationnel.

Hall 4 - Stand La Ferme Digitale (D069)

Face aux multiples bouleversements du secteur agricole, les agriculteurs sont confrontés quotidiennement à des choix stratégiques : pratiques agro-environnementales, stratégie d’approvisionnement et de commercialisation, diversification, transmission inter-générationnelle … Grâce au digital et l’apport de nouvelles technologies adaptées au monde agricole, les coopératives veulent réconcilier performance, qualité et environnement tout en facilitant les conditions de vie à leurs adhérents. Dans ce contexte, la coopérative NatUp partagera son projet de transformation digitale avec la plateforme Salesforce Agri360, destinée à consolider la relation entre ses collaborateurs et ses adhérents, faciliter le suivi des exploitations, maximiser la valeur apportée par les TC et couvrir une approche omni-canale. Les intervenants : Andréa Vin, Responsable Transformation, Digital et Innovation chez NATUP Pierre Demolin, Responsable de region chez NATUP Patrick Meunier, Directeur du projet coopératif Prospérité Fermière Geoffroy Cornet, Responsable d'Applications Informatiques, Ingredia Dairy Experts