Bienvenue à La Ruche qui dit Oui ! et VotreMachine.com
Comme vous le savez, nous accueillerons dès le Salon de l’agriculture et le SIMA sur nos stands, 2 nouvelles start-up membres !
Nous sommes heureux d’intégrer au sein de La Ferme Digitale, VotreMachine.com et La Ruche qui dit Oui !
Leurs valeurs et ambitions sont en parfait accord avec celles de l’équipe actuelle; nous sommes donc plus que ravis de les compter parmi nos nouvelles start-up au sein de notre association !
La Ferme Digitale s’agrandit, encore. Nos projets pour un avenir agricole meilleur, durable, rentable, et responsable prennent forme un peu plus chaque jour. Nous continuons ainsi de défendre l’innovation et les technologies pour garantir ensemble l’évolution intelligente et efficace d’un secteur à préserver coûte que coûte.
VotreMachine.com, première plateforme numérique de location de matériel agricole, a pour objectif de diminuer les coûts de mécanisation par ce dispositif de location de matériel. De quoi faire économiser nos agriculteurs ! Créée par des agriculteurs, pour les agriculteurs, VotreMachine.com vous fera pour sur, économiser et gagner plus sans travailler plus !
Jean-Michel Lamothe,
fondateur et CEO de VotreMachine.com
« Nous sommes très fiers d’intégrer La Ferme Digitale. Nous aurons plaisir à collaborer pour construire ensemble, modestement mais passionnément l’agriculture de demain. »
La Ruche qui dit Oui !, quant à elle, plateforme permettant de développer les circuits courts en ligne en favorisant les échanges directs entre producteurs locaux et communautés de consommateurs, est un acteur majeur de l’alimentation de demain.
Marc-David Choukroun,
co-fondateur et CEO de La Ruche qui dit Oui !
« En rejoignant la Ferme Digitale, nous affirmons notre volonté de mettre l’innovation au service de l’Agriculture. Nous croyons que pour réussir leur transformation et retrouver leur autonomie, les agriculteurs doivent s’approprier les outils en ligne de gestion et de distribution, les objets connectés et les services tiers apportés grâce au numérique. Nous comptons soutenir ces projets et les faire connaître au plus grande nombre en nous associant à la Ferme Digitale. »