
lundi 24 février 2025 // 12h00 - 13h00

Dans un contexte où la durabilité devient un enjeu majeur pour l’industrie agroalimentaire, cette table ronde explore comment Andros utilise les données environnementales pour structurer et accélérer sa transition.
Nous aborderons trois axes clés :Mesurer pour agir : Pourquoi Andros a choisi de s’appuyer sur des données précises pour évaluer l’empreinte de ses produits et répondre aux exigences croissantes des clients et des réglementations.Valoriser ces données comme levier de différenciation commerciale : Comment Andros met en avant ses performances environnementales pour se démarquer et renforcer ses relations avec ses clients.Aller plus loin avec l’éco-conception et l’optimisation des filières : Comment intégrer ces données dans une stratégie de transformation durable, en collaborant avec les fournisseurs et en repensant la conception des produits.
Avec la participation d’Andros et de Carbon Maps, cette discussion apportera des éclairages concrets sur l’importance des données environnementales comme moteur de changement et d’innovation dans l’agroalimentaire.
Intervenants:
– Alexandre Godin – Directeur Transition durable, Relations extérieures et Communication, Andros
– Virginie Malekzadeh – Directrice Food Service Europe, Andros
– Estelle Huynh – Chief Operations Officer & Co-fondatrice, Carbon Maps
– Julien Destrés – Head of Customer Success, Carbon Maps