Le premier partenariat est un partenariat stratégique avec CAAHMRO, distributeur d’agrofournitures pour les professionnels des espaces verts et productions végétales spécialisées, visant à étendre la portée de ses produits et services sur le marché.
« La signature de ce contrat représente une grande étape dans le développement de MYCOPHYTO. Nous sommes convaincus que la collaboration avec CAAHMRO nous permettra d’atteindre un nouveau pallier en termes de présence sur le marché et de satisfaction client. Nous sommes impatients de travailler plus étroitement pour offrir nos solutions innovantes à de plus en plus d’acteurs, en France notamment, et ainsi répondre à leurs besoins »
Justine Lipuma, CEO de MYCOPHYTO.
Le deuxième contrat stratégique est signé avec le Groupe LAUVIGE qui s’est imposé dans le monde vinicole, devenu leader sur le marché de l’embouteillage à façon. Présent sur deux plateformes, l’une à Travaillan dans le Vaucluse (84) et l’autre à Brignoles dans le Var (83), le groupe ne cesse de progresser, avec une forte volonté d’innover. Le Groupe LAUVIGE dispose d’un beau portefeuille de professionnels viticoles qui face aux enjeux climatiques, souhaitent optimiser leurs sols dans une démarche écologique et responsable.
Ces partenariats permettent à MYCOPHYTO d’aller plus loin en proposant notre accompagnement de prestations innovantes. Cela témoigne des besoins auxquelles les biosolutions répondent et à la qualité des résultats garantis par des organismes indépendants.